- Formations -
Elle sera pratiqué à l'encontre des joueurs ayant une expérience minimum du jeu et voulant se spécialiser dans une des activités corporation. les formations "de base" devront être assurées par le joueurs lui même ( voir blog " lien utiles " ).
Trade: Analyse économique Régions / Hub / Frontiéres / Routes commerciales / Calcul marge / Cout production et achat
Combat : Combat en Fleet , orientation personnage, Stratégie de combat, Fitting.
Stratégie / Transport: Optimisation du temps / Gestion des Asset / Gestion des déplacements / transport en Low-Sec.
Exploration / Intel: Systéme d'exploration / Worm Hole / Intel sur zone / Recherche de joueurs / spécialisation profession.
Combat : Combat en Fleet , orientation personnage, Stratégie de combat, Fitting.
Stratégie / Transport: Optimisation du temps / Gestion des Asset / Gestion des déplacements / transport en Low-Sec.
Exploration / Intel: Systéme d'exploration / Worm Hole / Intel sur zone / Recherche de joueurs / spécialisation profession.
- Finances -
- Financement des activités corporation -
- Mise en place de salaires sur activité " Exploration / Intel " , " Stratégie /Transport " , "Combat ".
- Financement fleet -
- Payement de 30 % du prix de base du ship assuré en corporation . Remboursement 100 % du PB si perte du vaisseau en opération Sphere ou sur activité . Validité de l'assurance 45 jours.
- Payement de 30 % du prix de base du ship assuré en corporation . Remboursement 100 % du PB si perte du vaisseau en opération Sphere ou sur activité . Validité de l'assurance 45 jours.
Les Fitting engagés ne seront pas remboursés.
Taxe 100 %
- N'étant pas une corporation à vocation industrielle/PVE les activités extérieures seront totalement reversé à la corporation et l'assurance non remboursé si perte d'un vaisseau.